Site Network: Home | Forum | BenHarperFrance | BenHarper.fr | About

Ben Harper & Relentless7: www.benharper.fr

Ben Harper Forum Lifeline

Bonjour à tous,
juste pour vous informer donc qu'une mise à jour importante du blog est en préparation !
Toute la présentation va être revue... le but est de rendre cet espace plus intuitif, plus agréable et surtout plus complet....
N'hésitez surtout pas à laisser en commentaire, vos suggestions et envies à propos du nouveau blog, mais aussi à préciser ce que vous apréciez dans le blog actuel !

L'adresse du blog restera inchangée: http://www.ben-harper.fr

J'attends avec impatience vos remarques (en commentaire de ce message)

2 Comments:

  1. Anonyme said...
    Salut,
    moi,j'adore la Radio ! et j'apprécierai de temps en temps des articles sur Jack Johnson ou d'autres artistes proches de l'univers musical de Ben et son groupe!
    J'ai hate de voir les modifications...
    Anonyme said...
    Salut !
    Je sais pas trop comment te joindre mais j'arrive plus a me connecter sur le forum quand je rentre mon pseudo Benk et mon mot de passe ca met:

    phpBB : Critical Error

    Could not open abandon template config file

    DEBUG MODE

    Line : 503
    File : functions.php

    Tu peut faire quelque chose ??
    MERCI

Post a Comment