Site Network: Home | Forum | BenHarperFrance | BenHarper.fr | About

Ben Harper & Relentless7: www.benharper.fr

Ben Harper Forum Lifeline

Voici donc la première date officielle pour 2008. Le concert se déroulera en Europe, mais hélas pas en France, il s'agira d'un concert donné dans le cadre d'un Festival auquel participera Rage Against The Machine.

Date: 12 Juillet
Lieu: Lisbon, Portugal
Festival: Alive '08 Festival
Billets: en vente (billets pour 1 et 3 jours)

lien: http://www.everythingisnew.pt/

1 Comment:

  1. Anonyme said...
    merci pour cette info, c'est grace à vous que je me rends ce 12 juillet 2008 à Lisbonne pour voir mon ben harper !!! je suis très heureuse.... La vie fait bien les choses, je suis justement en vacances au portugal à ce moment là, enfin j'ai fait en sorte que..... merci de tout coeur pour l'info ! chrys

Post a Comment