Site Network: Home | Forum | BenHarperFrance | BenHarper.fr | About

Ben Harper & Relentless7: www.benharper.fr

Ben Harper Forum Lifeline

Ben Harper : "Hermann Weissenborn est un émigré Allemand qui s'est installé à Los Angeles. Il construisait ses guitares avec du bois de Koa (une essence hawaïenne). Le bois de cet instrument a une résonance unique qui reste dans l'air longtemps. Le son de la Weissenborn ne s'éparpille pas autour de vous, il vous pénètre, vous traverse. Tout slide guitariste qui se respecte cherche à en posséder une un jour."

"Ca m'a demandé énormément de travail pour arriver à faire sonner une guitare slide comme ça mais c'est un tel accomplissement. Je commence juste à sentir que j'arrive enfin à quelque chose, à un point où je contrôle vraiment ce que je fais."

"Même électrifié le son reste différent. A l'écouter, tu peux dire que ce n'est pas une Strat ni une Les Paul."

0 Comments:

Post a Comment