Site Network: Home | Forum | BenHarperFrance | BenHarper.fr | About

Ben Harper & Relentless7: www.benharper.fr

Ben Harper Forum Lifeline

C'est une nouvelle qui ravira tous les fans de Ben Harper.
En effet, Francis Zégut d'RTL2 nous confirme qu'il a reçu un mail de la maison de disque, lui annonçant la sortie de l'album LIFELINE avec une semaine d'avance !
Cependant, pour m'être déplacé dans 2 FNACs de ma ville, j'ai pu me rendre compte que l'album était bien là MAIS seulement en écoute.

Zegut a dit...
"En ce qui concerne "Lifeline", c'est la maison de disques qui m'a envoyé un mail me confirmant que la sortie initialement prévue le 27 août était avancée d'une semaine...Ils ont peut être du retard dans la fabrication. J'ai relu de mail de la maison de disques et la date pour la France est bien le 20 août."

Je pense que la décision a été prise au dernier moment et qu'il devrait être disponible dans les bacs durant la semaine...

Dites nous si vous l'avez acheté sur le forum: forum.benharper.fr

0 Comments:

Post a Comment